Dans le cadre bien particulier du déconfinement, nous avons mis en place un dispositif pour nous permettre de reprendre en toute sécurité, jusqu'à la fin de la saison.
Avec l'accord de la municipalité et de l'organisme que gère la Salle des Arts Martiaux Lucie Décosse (SMC), nous reprenons nos activités en respectant bien sûr les consignes gouvernementales et fédérales (sanitaire, distanciation physique, adaptation du contenu des cours, mise en place de matériel de désinfection).
Dans les locaux, nous avons mis en place une signalisation pour contraindre les sens de circulation, positionnement, matérialiser entrée et sortie.
Le nombre de pratiquants est limité à 10 dans le dojo et 7 dans les salles de danse et yoga, dont 1 intstructeur. Pour les enfants, nous avons pris la décision de limiter le nombre à 6, encadrés par 2 instructeurs.
La participation aux cours se fait sur inscription, à effectuer via un formulaire spécifique. Le lien vers ce formulaire est communiqué dans nos newsletter.
Ajourd'hui, nous pouvons dire que l'opération est un succès. 35 adhérents ont répondu présents et certains créneaux sont déjà complets.
Le plaisir de pratiquer et la bonne humeur sont de retour. C'est le principal !